LA DEUXIEME VIE DE LAKME

 

 

LAKME 2

 

 

UN BEL EXEMPLE DE SAUVETAGE :

Voici Lakmé, une très belle galga bringée.

Lakmé était très craintive lors de son arrivée. Elle a beaucoup évolué depuis. Son adoptante Maryse, éleveuse de Spitz Allemand a bien travaillé  sur la sociabilisation de sa chienne en la faisant participer à des concours canin. Malgré tous les sévices que peut subir cette race, on arrive avec de la patience et de l’amour à leur redonner confiance en l’être humain.

Lakmé est heureuse de vous montrer les résultats de son travail en société. La voici avec le titre de meilleure de race pour le galgo.

 

LAKME 11

 

 

 

 

IMG_2606-redim1024 IMG_2611-redim1024

LAKME ET SON TROPHE

CLUB ROYAL BELGE DU LEVRIER
NATIONALE d’ ÉLEVAGE BELGE DU LEVRIER
—————————————————

LAKME, Princesse des Vents
a obtenu une performance que  n’attendait pas son adoptante au regard des concurrents présents à cette Nationale d’ Élevage Belge, organisée lors de l’Exposition de COURTRAI (Kortrijk) le Samedi 10/11/2013 :

1er Excellent – CAC – BOB

Lakmé, une fois encore a bravé toutes ses peurs.
En présentation individuelle, Lakmé s’est présentée comme une « Pro », en revanche, lors du Best In Show, il y avait pour elle un peu trop de chiens à ses côtés sur le ring, elle n’était pas très à l’aise. Malgré tout, elle a fait son tour d’honneur et a reçu sa coupe de BIS (12/12).

Tant que sa maitresse sera à ses côté, elle ira au bout du monde …
Merci  Jolie Princesse LAKME !
Merci aussi au juge Mr Christian Magré qui a su ne pas faire de différence entre un Galgo d’Élevage et un Galgo dit de « rescue ».